Aït Fergane et ses camarades réussiront-ils la prouesse de leurs aînés en 2008 et celle des juniors en 2003, en ramenant le trophée de la coupe d’Algérie des U21 à Béjaïa ?
Les Espoirs (U21) de la JSM Béjaïa qui disputeront cet après-midi une finale historique face à la coriace formation de Chlef au stade de la ville de Zéralda, se trouvent depuis avant-hier, dimanche, à Alger, pour peaufiner leur préparation afin de ne rien laisser au hasard, eux qui ne jurent que par ce trophée pour se l’adjuger pour la première fois. Mais, Boulainceur et Cie, qui ont réalisé un parcours honorable lors des tours précédents, ne comptent nullement fléchir au dernier moment, afin de garnir la vitrine du club par un 3e trophée. Cela dit, Aït Fergane et ses camarades réussiront-ils la prouesse de leurs aînés en 2008 et celle des juniors en 2003 ?
De toute évidence, les jeunots béjaouis qui sont hyper motivés pour triompher cet après-midi, sont mis aussi dans d’excellentes conditions par la direction du club, pour réussir leur pari de revenir avec le trophée dans leurs bagages. Et ils ont largement les moyens pour le faire avec un compartiment offensif qui crache le feu, avec la présence du duo d’attaque, Boulainceur-Aït Fergane, qui respire la belle forme ces derniers temps, les deux joueurs ne cessant de se distinguer même en équipe A.
B. Ouari

