Une journée palpitante

Partager

Le championnat de la division pré honneur de Béjaia, dont cinq rencontres auront lieu vendredi, rentre dans sa vingt-sixième journée.

Cette joute s’annonce, apparemment, favorable au leader, l’AS Ait Smail qui aura l’avantage d’évoluer à domicile avec le soutien de son public, il devrait par conséquent conserver son trône. Il recevra l’ES Akbou, un adversaire largement à sa portée même si tout calcul mathématique est exclu, car un match de football se joue sur le terrain durant 90 minutes. Donc, gare à tout excès de confiance de la part des jeunots d’Ait Smail. La deuxième affiche du jour est une confrontation entre deux dauphins. Il s’agit de l’O Féraoun qui jouera à domicile, devant son public, face à la JS Smaoun, une équipe coriace qui ne viendra pas en touriste mais bel et bien pour contrer son adversaire du jour, en le défiant chez lui.

La JS Chemini, quant à elle, est condamnée à gagner pour rester toujours en course pour l’accession, même si la situation lui est défavorable, dans la mesure où elle se déplacera à Akfadou pour affronter le club local, l’OCA. Dans le lot des mal classés, l’US Amalou recevra la JS Awzelaguen. Une seule rencontre est programmée pour samedi, il s’agit du match devant opposer le CS Boumellal au CR Mellal.

L. B.

Partager