«Seuls les trois points nous importent»

Partager

La dépêche de Kabylie : Tout d’abord, comment expliquez-vous ce retour gagnant de votre équipe face à l’USMA après tout ce qui s’est passé ces derniers temps ?

Nassim Hamlaoui : Tout le monde regrette en effet ce qui s’était passé mais la vie ne doit pas s’arrêter à cette histoire, il fallait bien continuer à se battre pour sauver notre saison. Dieu merci, le groupe s’est repris face à l’USMA et les joueurs se sont battus comme des lions, et c’est l’essentiel pour nous qui voudrions terminer la saison en force et réaliser notre objectif qui est de finir sur le podium.

Venons-en maintenant à cette confrontation face à votre ancienne formation. Comment voyez-vous ce 24e derby ?

J’espère avant tout que celui-ci sera une fête de football et qu’il permettra à tous les présents de se régaler de buts et de spectacle. Me concernant, c’est toujours avec plaisir que je croise le chemin de l’équipe de mes premières amours. J’y ai passé 18 bonnes saisons. C’est donc plus de la moitié de ma vie que j’ai passée à la JSK. A présent, je défends les couleurs de la JSMB pour laquelle je mouillerai le maillot si le staff technique décide de m’aligner cet après midi.

Quelles sont les chances de votre équipe de remporter le titre cette saison ?

Je pense qu’après notre dernière victoire à Alger, tout est devenu possible pour nous, à condition de faire le plein de points lors des deux matches restants. L’USMA et l’ESS sont attendues dans des matchs très délicats, ce qui pourrait arranger nos affaires. Notre destin n’est plus entre nos mains, mais, comme je viens de le déclarer, il faudrait absolument que nous récoltions le maximum de points face à la JSK et le MCS pour ne rien regretter par la suite.

Propos recueillis par B. Ouari

Partager