L’US Aït Smaïl accède en division honneur

Partager

La 29e journée du championnat pré honneur de Béjaïa a été favorable au leader, l’US Aït Smaïl qui est revenu avec une précieuse victoire de son déplacement à Awzellaguen.

Du coup, il a arraché définitivement son billet d’accession au palier supérieur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le club n’a pas raté l’occasion de prouver encore une fois sa suprématie en allant battre sur son terrain la JS Awzellaguen par un score lourd et sans appel de six buts à un. L’O Feraoun pour sa part, s’est accaparé du poste de dauphin en solo grâce à une victoire acquise à l’extérieur face au CR Mellala qu’il a atomisé par un score lourd de trois buts à zéro.

La surprise du jour est venue du GC Béjaïa qui vient de dégringoler à la quatrième place, suite à une défaite à domicile face au CS Boumellal qui l’a battu par un score de deux buts à un.

La JS Chemini n’a pas fait dans le détail en recevant l’ES Akbou dans une rencontre où les locaux ont gagné par deux buts à un. En bas du tableau, l’IR Bouhamza s’est contenté d’un match nul que lui a imposé l’US Amalou dans une rencontre où les spectateurs ont eu droit à du spectacle et des buts, quatre au total.

L. Beddar

Partager