Site icon La Dépêche de Kabylie

Impressions

Abdoune Nacer P/APC D’Aït Smaïl

“C’est le fruit du travail de tout un groupe”

« Je suis très content du titre de champion remporté haut la main par nos athlètes qui ont tout fait pour honorer toute une région. C’est le fruit de tout un groupe. Nous étions tous derrière les élus locaux, les membres de l’association sportive, l’entraîneur, les sponsors de la région qui nous ont aidés. Tout ce beau monde a participé chacun de son côté pour la concrétisation de ce rêve. Je les félicite tous. Bravo ! »

Zoutat Abdelkader Président de l’association sportive Assirem

“Nos efforts ont été récompensés”

« Que voulez-vous que je vous dise! Je suis aux anges ! Nous avons durement travaillé cette année. Dieu merci, nos efforts ont été récompensés en fin de parcours. Je dédie cette victoire à tous les habitants d’Aït Smaïl qui ont tant attendu cette date historique. Je remercie tous les gens qui nous ont prêté main forte, particulièrement l’entraîneur qui s’est sacrifié pour atteindre cet objectif. A d’autres succès Inchallah ».

Allouache Karim Entraîneur de l’US Aït Smaïl

“Ça n’a pas été facile”

« C’est une consécration amplement méritée vu notre parcours. Le championnat était très serré et on a pu distancer nos poursuivants immédiats durant les dernières journées. Ça n’à pas été du tout facile .Au contraire, on a sué et on a toujours cru en nos capacités. Je suis très heureux de ce sacre qui est venu au moment opportun. Je remercie surtout les élus locaux qui n’ont pas lésiné sur les moyens, les membres de l’association sportive et surtout les supporteurs qui ont été souvent le 12e homme sur le terrain ».

Propos recueillis par S. Ch.

Quitter la version mobile