Ikhlef Boubekeur et Natouri intègrent le CA

Partager

Ayant émis le vœu, depuis deux semaines, de devenir actionnaire au MOB en achetant des actions après l’ouverture du capital du SPA, Ikhlef Boubekeur a profité de la présence des 7 actionnaires, venus assister à l’assemblée, pour avoir une première discussion avec eux sur son intégration.

Après une entrevue de prés d’une demi-heure, les deux parties ont convenu d’un rendez-vous, aujourd’hui, chez le notaire du club. « Je veux faire les choses dans les règles. Le notaire est la personne la mieux placée pour m’expliquer les modalités, notamment au niveau des proportions des parts », dira Ikhlef Boubekeur, avec beaucoup de détermination, à sa sortie de la réunion à laquelle avait également assisté Natouri Mohand, lui aussi intéressé par l’achat d’actions. Ce dernier avait, pour rappel, déjà exercé par le passé au sein du club. A présent, il n’y a que ces deux postulants qui se sont manifestés, mais il pourrait y en avoir d’autres, à l’avenir.

Faute de quorum, l’assemblée reportée pour mardi

Le quorum n’étant pas atteint, l’assemblée du CSA, qui devait avoir lieu avant-hier, samedi, a été reportée pour mardi. Il n’y avait, en effet, que 47 présents sur les 94 membres qui composent cette assemblée, loin des 2/3, comme le stipule la réglementation pour pouvoir tenir cette assemblée qui avait comme objectif l’installation de la commission de recueil de candidatures pour doter le club amateur d’un président. Les présents ont décidé de se revoir mardi à 18 heures au salon d’honneur au stade OPOW.

Amine Kaci

Partager