Alain Michel reste

Partager

Les négociations devaient se poursuivre, hier, car la question des assistants n’a pas encore été tranchée, de même que celle relative au volet financier.

Ayant réussi à propulser son équipe sur le podium, avec cette méritoire seconde place au classement final, ex-aequo avec le champion Sétifien, le coach Français des Vert et Rouge, Alain Michel, a fini par accepter de poursuivre son aventure au sein du club pour une autre saison et cela, suite à d’âpres négociations, ayant duré plusieurs heures, avant-hier soir, avec le boss Tiab. Des négociations qui devaient se poursuivre hier, car la question des assistants n’a pas encore été tranchée, de même que celle relative au volet financier. En effet, des dirigeants qui ont fait le forcing pour « placer » l’entraineur des U21 du club, Amine Ghimouz, un des artisans de l’historique doublé des camarades de Boulaincer, ont vu leur proposition tout simplement rejetée par le français, qui n’entend nullement se séparer des services de Kamel Achouri, avec lequel il a eu à travailler depuis son arrivée dans la capitale des Hammadites, le mois de janvier dernier, en compagnie de l’autre adjoint Hammouche.

Megatli rempile

Durant le même conclave d’avant-hier soir, le patron de la JSMB, Boualem Tiab, a eu aussi à officialiser le retour de l’ex manager général de l’Entente, Rachid Redjradj, dans le même poste qu’il avait déjà occupé avant de rallier Sétif. Toujours au chapitre des négociations, et après plusieurs jours de tergiversations, à cause notamment de l’absence de Tiab, qui n’est rentré que samedi au soir, les choses semblent à présent aller dans le sens souhaité puisque le chairman Béjaoui a, enfin, réussi à convaincre l’un de ses meilleurs éléments de la saison passée, à savoir le latéral Amine Megatli, de poursuivre son aventure avec la JSMB avec laquelle l’enfant de Médéa entamera sa sixième année consécutive. Par ailleurs, le boss Béjaoui, qui n’a pas encore digéré le départ de son meilleur buteur, Ahmed Gasmi, vers l’USMA, n’entend absolument pas rester les bras croisés et compte faire venir un attaquant de métier à Béjaïa. Ainsi, on parle avec insistance du retour de Zerdab au club de sa ville d’origine pour suppléer ce départ inattendu de Gasmi.

B. Ouari

Partager