Les fans s’inquiètent pour leur équipe

Partager

Pendant que certaines formations de ligue1 dites huppées, à l’image de l’USMA et l’ESS, ont presque clos l’opération recrutement en cette période de transferts, et sont parvenues à retenir leurs meilleurs joueurs, à la JSMB rien encore de tout cela, puisque les responsables chargés de ce volet n’ont toujours pas évolué dans la direction voulue.

Annoncés en grandes pompes du côté de la ville des Hammadides, des joueurs comme Bahloul (CSC), Neyati (OM) et Chaouch (IBKEK), pourtant attendus pour officialiser leurs probables venues à Béjaïa, ne se sont toujours pas manifestés, alors que les anciens comme Bachiri, Belakhdar, Ouali et même le gardien de but Cédric, ne sont pas sûrs de rester. Ceci au moment où les deux attaquants, Gasmi et Boulaincer, ont décidé de monnayer leurs talents ailleurs. Les supporters s’inquiètent et se posent moult questions sur le groupe de joueurs qui va défendre les couleurs de leur team, la saison prochaine, alors que les meilleurs, sur le marché sont déjà presque tous pris par les autres écuries ou convaincus par leurs employeurs respectifs de rempiler. En clair, la situation est loin de réjouir, encore une fois, les fans des Vert et Rouge qui attendent du concret pour se rassurer quant au devenir de leur équipe préférée, qu’ils voudraient voir renforcée dans tous ses compartiments dans l’espoir de demeurer au sommet de la hiérarchie et, surtout, de faire bonne figure en Ligue des champions, comme ont tenu à nous le déclarer certains d’entre eux.

Cédric restera, ne restera pas ?

Telle est, en effet, la question qui taraude les esprits Béjaouis après que le portier international franco algérien eut émis le vœu de retourner en France pour y jouer. Mais, aux dernières nouvelles, le boss des Verts et Rouge, qui n’a toujours pas déniché une bonne pointure pour suppléer le probable départ de son gardien de but, après lui avoir donné son accord de le libérer dans un premier temps, s’est vu contraint de se raviser en lui demandant d’honorer son contrat qui court jusqu’en juin 2013.

Ainsi, les deux parties ont donc convenu de se mettre à table juste après le match de l’EN face à la Gambie, prévu le 16 du mois en cours, sur proposition du keeper Béjaoui qui veut, d’abord, se concentrer sur ce rendez-vous avant de songer, enfin, à son avenir avec le club.

B. Ouari

Partager