«Les supporters ont le droit d’être exigeants»

Partager

La nouvelle recrue des Canaris, Messaâdia, reste optimiste quant à la capacité de son équipe de jouer titre la saison prochaine.

La Dépêche de Kabylie : Comment passez vous vos jours de vacances après avoir signé votre contrat il y a quelques jours ?

Ahmed Messaâdia : Je suis en train de me reposer avant de reprendre le chemin des entraînements. J’en profiterai au maximum car un grand travail nous attend dans la préparation du prochain exercice. Inchaalah nous effectuerons du bon boulot afin que l’équipe entame la saison prochaine en force, et puisse jouer les premiers rôles comme le souhaitent tous les fans des Jaune et Vert.

Donc vous êtes optimiste pour réaliser une grande saison avec les canaris…

Si je suis venu à la JSK c’est pour réaliser beaucoup d’objectifs. La JSK est un grand club et je suis convaincu qu’elle retrouvera sa place dès la saison prochaine. La direction a recruté de bons éléments et avec du bon boulot l’équipe aura son mot à dire inchaalah. Une chose est sûre, nous allons tout faire pour être à la hauteur de la confiance placé en nous, en réalisant les meilleurs résultats possibles et en satisfaisant les fans kabyles qui attendent beaucoup de leur équipe.

L’équipe possède de bons joueurs et la concurrence sera certainement très rude, pensez vous être capable de gagner votre place ?

Si je ne croyais pas en mes capacités j’aurais choisi de faire autre chose. Au contraire, j’aime la concurrence car elle me permet de m’améliorer, elle ne me fait pas peur. Je ferai de mon mieux pour réaliser une grande saison.

Les supporters attendent beaucoup de vous…

Je sais bien que les supporters de la JSK sont exigeants et c’est leur droit le plus. Ils sont habitués à voir leur équipe jouer les premiers rôles, pour cette raison nous devrons cravacher. J’espère qu’ils nous soutiendront tout au long de la saison, notre objectif sera de leur offrir un titre à la fin de l’exercice.

Entretien réalisé par K. A.

Partager