Ils ont dit

Partager

M. Rabah Hamoumat Ecrivain

«J’espère que cet événement se propagera»

«L’organisation est impeccable. Je crois bien que le message de ce festival sera bien reçu et j’espère que cet événement ce propagera et s’étendra au-delà des années et cela, bien entendu, avec l’apport de tout un chacun, hommes, femmes et jeunes de la région»

M. Idir Saâd Artiste-peintre représentant l’association Taourirt

«Faire de ce festival une tradition»

«Nous avons déjà organisé des semaines culturelles et autres évènements mais jamais de l’ampleur de ce festival. Espérons qu’il sera une tradition et que les autorités répondent favorablement à son objectif principal, à savoir le classement de l’Akfadou en tant que parc national».

Mme Aït Hamouda Artiste-peintre de Seddouk

«Ça m’a permis de faire connaître mes œuvres»

«C’est une très bonne et heureuse initiative qui va dans le sens de la sauvegarde du patrimoine forestier et naturel de l’Akfadou, mais qui permettra également à la région de sortir de sa routine l’espace de ces festivités. Je remercie les organisateur pour leur invitation qui ma permis de connaitre cette merveilleuse région et de faire connaitre mes œuvres au grand public».

M. Ahcen Begriche Ecrivain

«L’Akfadou reste le berceau de la révolution de 54»

«C’est un événement qui fait très plaisir. Akfadou reste incontestablement le berceau de la révolution de 54 d’où est partie l’étincelle qui a fait jaillir l’indépendance de 1962. J’ai préféré prendre part à cet événement au dépend d’autres invitations et rendez-vous ailleurs».

M. Zirem Azzedine Animateur dans le mouvement associatif local

«L’espoir existe et vive la culture !»

«J’espère que ce festival s’inscrira dans la durée et apportera du nouveau dans le domaine culturel local et que l’objectif principal sera atteint, l’espoir existe et vive la culture !».

A. T.

Partager