MBB/ORBALe test de vérité pour le Mouloudial Bien que les joueurs aient fourni une prestation tout juste moyenne face au MCB, les Mouloudéens comptent se refaire une santé en accueillant les Kabyles d’Akbou. De son côté, le staff administratif reste optimiste en dépit de ce qui a été constaté lors de la précédente journée où le onze a montré des signes de relâchement. Le néo-coach, aura, pour sa part, à prouver tout le bien qu’on pense de lui. La rencontre de ce jeudi sera le test de vérité.
ESG/MCBUn grand défi attend Ech-chaâbial En se rendant à Sour El Ghozlane, les protégés de Gaci savent ce qui les attend. Le derby bouiri a de tout temps constitué des rencontres âpres et ils sont souvent imprégnés d’une grande rivalité. Ainsi, pour les Bouiris du MCB, ce déplacement constituera un véritable défi.
HCAV/JSHDLe risque de subir un autre revers n’est pas exclul C’est en tout cas ce que redoutent les supporters des Vert et Blanc. La situation de déliquescence que traverse le club bessami ne cesse de se développer, notamment après que la majorité des joueurs seniors aient refusé de jouer en signe de protestation contre le non-paiement de leurs dus. La prochaine rencontre contre le JSHD n’est pas faite pour arranger les choses. C’est le moins qu’on puisse dire.
B. Mechoub
USMDBKKarim Chaâbane revient et gagnel Après une entame du championnat catastrophique sanctionnée par quatre défaites humiliantes en quatre matchs, les dirigeants de l’USMDBK ont battu le rappel de Karim Chaâbane (ex-ESTigzirt) un enfant du club qui a déjà drivé les bleu et blanc durant deux saison, le retour a provoqué un déclic et Ezzerga a signé sa première victoire (1 à 0) face au CMB Thenia – beaucoup de travail attend Karim Chaâbane, la préparation d’inter-saison ayant été perturbée pour cause de crise financière. Secondé par Hamis Boufatis, le capitaine d’équipe, Karim Chaâbane a su parler aux joueurs et les galvaniser pour retrouver la joie de jouer.
Tayeb B.