Cérémonie grandiose en l’honneur des cadets

Partager

C’est dans la salle des fêtes de la municipalité de Seddouk qu’a eu lieu dans l’après-midi du vendredi passé une cérémonie grandiose de remise des cadeaux aux jeunes de la catégorie U17 du club local, le RC Seddouk, qui a réussi un doublé.

Les belliqueux jeunots ont prouvé si besoin est, que le RC Seddouk est une vraie réserve de joueurs de talent. «L’équipe senior possède des éléments de valeur qui ont honoré Seddouk et sa région en ratant d’un cheveu l’accession. Elle est assurée d’une relève avec les jeunots de la catégorie U17 qui eux ont réussi un doublé en dominant leur groupe, terminant premier, et en gagnant la coupe de wilaya. Dans le passé le RCS avait toujours nourri en joueurs de grandes équipes comme la JSMB qui avait bénéficié des services de Benacer et du WO Rouiba qui avait compté en son sein les deux baroudeurs que sont les Kadi Cherif et Smaïl», a lancé un dirigeant du club lors de son intervention.

Question de récompense, des survêtements et des cadeaux ont été remis aux joueurs et staff technique. Ont été honorés également quatre anciens présidents du club (feu Benslimane, Ichallalen, Kherbachi et Berkani) et le correspondant local de la Dépêche de Kabylie. Beaucoup d’intervenants se sont succédé sur l’estrade pour remercier les joueurs toutes catégories confondues, pour avoir honoré la région. Pour sensibiliser les supporteurs, un dirigeant dira que le football est un sport qui procure du plaisir permettant aussi aux jeunes de nouer des liens d’amitié entre eux. De ce fait, il est temps que cesse la violence chez nos supporteurs car elle ternit l’image de marque de notre prestigieux club. Sur ce, les organisateurs ont clôturé la rencontre tout en informant l’assistance qu’une autre réunion sera programmée prochainement pour la désignation d’un président pour la section football.

L. Beddar

Partager