Béjaïa Après deux semaines de grève – Les transporteurs reprennent la route

Après avoir observé une grève de près de deux semaines, les transporteurs privés de la commune de Bejaia ont repris le travail, hier, en maintenant l’ancien tarif du ticket, à savoir 10 dinars au lieu de celui de 15, proposé au début du mois en cours, par les transporteurs et qui a engendré une discorde entre eux et les citoyens. Ainsi à travers une déclaration daté du lundi et signée par les trois syndicats des transporteurs de la wilaya de Bejaia, ces derniers affirment que « suite aux événements de trouble de l’ordre public menés par certaines personnes, et dans le but de réinstaurer un climat de stabilité les présidents de ces syndicats ont pris la décision de reprendre le travail dans l’immédiat, en faisant confiance aux autorités compétentes qui doivent prendre en charge ce délicat problème. »

A. Gana