Les juniors du KC Taguemount Azouz remportent le trophée…

Partager

C’est avant-hier qu’ont été jouées les finales de la coupe de Wilaya dans les catégories juniors et cadettes au stade du 1er novembre. En juniors, le KC Taguemount Azouz a été opposé à l’ES Sikh Oumedour et le dernier mot est revenu aux jeunots d’ath Mahmoud.

En effet, les poulains de Badsi se sont imposés par la plus petite des marges. Une réalisation intervenue à la fin de la première mi-temps, suffisante pour remporter le trophée devant la formation d’Issiakhen qui n’a pas démérité. Pour rappel, le KC Taguemount Azouz et l’ES Sikh Oumedour ont terminé le championnat en tête de leurs groupes respectifs. A signaler qu’à l’issue de cette finale des trophées et diplômes ont été remis aux deux finalistes en guise de récompenses.

…L’ES Draâ El Mizan triomphe en cadets

Pour sa part, l’espérance de Draâ El Mizan s’est emparée du trophée dans la catégorie cadette devant le CRB Mekla, dans une finale qui a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes qui ont dominé le championnat dans leurs groupes respectifs ont régalé le public présent au stade du 1er novembre à travers une prestation de haute facture dans un match de haut niveau et fortement disputé. Une rencontre qui s’est soldée par le score d’un but à zéro au profit de l’ES Draâ El Mizan qui s’offre ainsi le trophée. A signaler qu’à l’issue de cette finale, des coupes et des diplômes ont été remis par la Ligue aux deux finalistes en guise de récompenses.

Aghilas K.

Partager