Site icon La Dépêche de Kabylie

Un tournoi des vétérans à Azazga

La commune d’Azazga a organisé un tournoi des vétérans captivant pour célébrer tel qu’il se doit le 50e anniversaire de l’indépendance de notre pays. Ce tournoi a été décidé par des bénévoles amoureux de la balle ronde, en collaboration avec l’APC d’Azazga qui prendra en charge les cadeaux des vainqueurs. Huit équipes prennent part à cette compétition sportive, dont quatre de la daïra d’Azazga et qui sont : l’équipe de la santé (hôpital), les travailleurs communaux (ASTC), l’équipe de la sûreté d’Azazga et Liberté foot.

D’autres équipes ont été invitées par les organisateurs, à l’image de l’équipe d’Ihitoussen (Bouzguène), Larbâa Nath Irathen, Azeffoun et Ath Douala, afin d’enrichir le tournoi et lui donner une autre dimension en dehors de la daïra. Ces huit équipes ont été scindées en deux groupe de quatre, dont les deux premiers se qualifieront directement en demi-finale, où le premier du chaque groupe donnera la réplique au deuxième de l’autre groupe.

Les demi-finales sont prévues au cours de cette semaine, quant à la fameuse finale, elle aura lieu le jeudi 5 Juillet à 17h30, en présence des responsables de l’APC d’Azazga pour discerner des prix aux équipes gagnantes.

Le tournoi se déroule dans de bonnes conditions et suscite un engouement particulier à Azazga, vu l’ambiance qui règne au cours des matchs.

K. K.

Quitter la version mobile