Le meilleur attaquant des Canaris, lors de la saison écoulée, Salim Hanifi, ne compte pas reprendre les entraînements avec ses équipiers, et cela en signe de protestation pour n’avoir pas reçu ses arriérés.
En effet, c’est ce qu’il a affirmé à l’un de ses proches. S’attendant à être régularisé par ses dirigeants à la fin de l’exercice écoulé l’ex pensionnaire du RCK n’a rien reçu, ce qui a provoqué sa colère. Rentré avant-hier, de vacances qu’il a passées au USA, Hanifi a affirmé à ses proches qu’il était très déçu vu qu’aucun dirigeant ne l’avait contacté alors que certains de ses équipiers avaient déjà perçu leur argent. Pis encore, il leur a affirmé qu’il ne rejoindrait pas le groupe à Tizi-Ouzou si les dirigeants ne l’appellent pas.
Le club lui doit une grande somme
Selon les informations en notre possession, le joueur doit au club une grosse somme, une partie de la saison écoulée et une autre de la saison en cours, selon les clauses du contrat. En d’autres termes, il semble que le président Hannachi n’a pas tenu sa promesse de le payer au début de la saison, soit lors de la signature du contrat. Cela n’a pas été du goût du joueur et sa décision de boycotter l’équipe, en signe de protestation, en est la meilleure preuve
Il est prêt à passer une année blanche
Très en colère contre ses dirigeants, qui ne l’ont même pas appelé pour le moment, Hanifi semble décidé à aller jusqu’au bout dans cette affaire. En effet, il aurait affirmé qu’avant cet épisode, il était prêt à prolonger son contrat pour une autre saison si ses dirigeants avaient tenu leur promesse, cependant, il a décidé de ne pas prolonger, même si on lui proposait tout l’or du monde. Pis encore, il aurait confié qu’il était prêt à « passer une année blanche » s’il n’est pas régularisé de suite, vu qu’il a accompli son boulot convenablement. Ainsi donc, il semble que Hanifi n’est pas prêt à passer l’éponge et de se taire avant d’avoir ses droits.
Que fera la direction devant cette situation ?
Du coté des dirigeants, rien ne semble bouger pour le moment, et l’on ignore ce que fera Hannachi au cas où le joueur refuserait de rejoindre l’équipe et mettrait en application ses menaces. Hannachi régularisera-t-il son joueur avant le départ de l’équipe en Tunisie? Hanifi reviendra-t-il à de meilleurs sentiments et effectuera-t-il le déplacement avec l’équipe en Tunisie ? Des questions qui risquent de tarauder les esprits cet été.
K. A.

