Le tournoi organisé par le MB Bouira, pour la commémoration du Cinquantenaire de l’indépendance, a été réduit à une seule rencontre, à cause de la surcharge du stade Bourouba Saïd par le championnat national de sport scolaire et autres tournois, services de sécurités etc. … Organisé en étroite collaboration avec l’APC de Bouira, le tournoi devait en premier lieu regrouper les vétérans des équipes du MB Bouira, IB Lakhdaria, E Sour Ghozlane et Tablat, ainsi que plusieurs écoles de Football de la wilaya, mais le timing en a voulu autrement. Une seule rencontre a eu lieu. Elle a mis aux prises les vétérans du MBB et l’E Sour Ghozlane et a été remportée par l’équipe de Sour sur le score de 3 buts à 1.
Rayane B
