L’international algérien Islam Slimani a mis fin au suspense concernant son devenir. En effet, l’avant-centre des Verts a paraphé tard dans la soirée de mercredi, un nouveau bail de deux saisons au profit du CR Belouizdad. L’information a été confirmée, avant-hier, par l’intéressé : « J’ai officiellement renouvelé mercredi soir, pour deux saisons avec le CRB. Je suis content de mon choix », a déclaré Slimani à l’APS. Les négociations entre le CRB et Slimani, qui ont échoué dans un premier temps à cause des exigences financières du joueur, qui aurait demandé la régularisation de ses arriérés ainsi qu’une prime de signature jugée “excessive” par les dirigeants belouizdadis, ont fini par aboutir à un accord entre les deux parties. Pour rappel, le nouveau fer de lance des Fennecs a réalisé une fin de saison époustouflante, avec notamment quatre buts en trois matchs officiels avec les Verts. Une performance qui lui a valu d’être convoité par plusieurs clubs algériens, à l’image de la JSK, mais aussi par des clubs étrangers comme l’OGC Nice et le Havre pour ne citer que ceux-là.
A. K

