Les satisfactions d’Enrico Fabbro

Partager

Après presque une semaine de travail, les choses se passent à merveilles pour les canaris, notamment pour le coach, Enrico Fabbro, qui est satisfait des conditions de travail. En effet, le technicien italien des canaris est content pour plusieurs raisons. En plus du fait qu’il n’ y a pas eu de blessures au sein de l’effectif, après une semaine de travail, il a constaté une grande discipline de la part de tous les joueurs, ce qui l’aidera certainement dans sa mission lors de ce stage. En d’autres termes, tous se passe bien pour le groupe, ce qui met l’ex entraîneur du MCA très à l’aise. En appliquant son programme à la lettre, il souhaite que son équipe réussisse la meilleure préparation possible, ce qui lui permettra de jouer les premiers rôles, ce qui reste l’objectif de la direction pour le prochain exercice.

Les joueurs répondent bien à la charge de travail

Ce n’est un secret pour personne, la préparation physique prendra la part du lion lors de ce stage de Hammam Bourguiba, d’ailleurs aucune rencontre amicale n’a été programmée. Cependant, les camarades de Hanifi semblent déterminés à ne pas rater leur préparation et sont en train de cravacher depuis leur arrivée en Tunisie. En dépit de la grande charge de travail, imposée par le staff technique, les canaris répondent parfaitement, ce qui a mis le staff technique très à l’aise. En plus de cela, Fabbro est satisfait du niveau technique de ses poulains, qui ont montré leurs talents afin de gagner sa confiance. En résumé le coach italien est satisfait du niveau de ses joueurs et attend de ces derniers plus de sacrifices afin qu’ils réussissent la meilleure préparation possible et pourquoi pas, réaliser une grande saison.

Les nouveaux l’ont impressionné

L’autre point qui a satisfait Fabbro, c’est le bon niveau des nouvelles recrues, à l’instar de Bouaicha et Belakhdar pour ne citer qu’eux. En effet, les nouveaux ont montré une volonté inébranlable, ce qui traduit leur grande détermination à s’imposer et gagner ainsi des places de titulaires. En d’autres termes, une concurrence féroce est palpable entre les anciens et les nouveaux, elle arrange les affaires du staff technique qui aura l’embarras du choix. En résumé plusieurs satisfactions ont été constatées pour cette première semaine de travail, ce qui augure d’une bonne préparation et d’une saison où les canaris joueront les premiers rôles, ce qui reste le souhait des amoureux du jaune et vert.

K. A.

Partager