La reprise des entrainements fixée pour dimanche

Partager

Les membres du conseil d’administration de la SPA MOB ont, pour sauver la forme, officialisé leur retour aux affaires du club, à l’issue d’une réunion extraordinaire qui s’est tenue, avant-hier, au siège du club. Car en réalité ils n’ont jamais quitté leurs postes.

En effet si réellement démission y’a eu, il aurait fallu des formalités pour réintegrer les postes; l’installation d’une commission pour préparer l’AGE; désignere au moins un interimaire pour assurer le suivi… Or il ne fut rien de tout ça… N’empêche que les membres du CA, à leur tête Mustapha Bouchebah explique à qui veut l’entendre que ce qui l’a poussé lui et ses colègues dirigeants à se rétracter après une démission collective ce sont les assurances des autorités locales qui se seraient engagées pour éponger les dettes auprès de la CRL. Ce n’est pas tout, les dirigeants ont eu également« des garanties » de la part des supporters : « Ma démission a été rejetée par l’assemblée et ’ai eu aussi une discussion avec des supporters qui m’ont assuré de leur soutien. Nous nous sommes entendus pour fixer les objectifs selon nos moyens », a expliqué de son côté le président du club amateur, Arab Benai. Les choses devaient donc bouger dès aujourd’hui, avec l’arrivée de l’entraîneur, Mourad Rahmouni. Les joueurs qui sont toujours sous contrats seront convoqués pour renégocier. C’est la première priorité des dirigeants qui n’ont que quatre jours pour réunr la totalité (ou presque) de l’effectif puisque la reprise est prévue pour dimanche 22 juillet. « Nous n’allons recruter que deux ou trois joueurs supplémentaires », dira Arab Benai. Rappelons que le club a déjà officialisé la venue de 05 nouveaux joueurs, il s’agit de Braham salem et Abaz (Merouana), Debaili (Skikda), Guedjali (Kolea) et Djabali de la JS Akbou.

Bouali, Ousmail et Belaid seront repêchés

Après avoir été libérés dans un premier temps, Bouali, Ousmail et le jeune portier, Rahim Belaid seront repêchés. C’est ce qui a été décidé en marge de la réunion qui a eu lieu avant-hier. Ces trois joueurs feront partie de l’effectif des crabes pour la prochaine saison. Les supporters ont salué cette louable décision.

Ait Ali et Djahel attendus à Béjaïa

Nous avons appris, de source proche du club, que les deux joueurs Ait Ali (RC Kouba) et Djahel (USM Blida) étaient attendus hier à Béjaïa pour entamer les négociations. Les Vert et Noir sont aussi à la recherche d’un libéro pour donner une meilleure assise à leur défense.

R. S. et Amine Kaci

Partager