Walid Bencherifa, arrière gauche

Partager

Le néo Canaris Walid Bencherifa estime que son équipe a fait du bon boulot, lors de son stage en Tunisie. Cependant, il nous dit qu’un grand travail les attend pour que l’équipe soit prête.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur le premier stage que vous avez effectué à Hammam Bourguiba en Tunisie…

Walid Bencherifa : Personnellement, j’estime que ce stage est une réussite totale pour nous. On a cravaché toute au long de notre séjour à Hammam Bourguiba, ce qui sera très bénéfique pour nous à l’avenir. Le groupe a montr é une gr ande volonté en dépit de la gr ande charge de travail, ce qui démontre la volonté de tout le monde d’assurer une bonne préparation pour bien entamer le championnat qui débutera le mois de septembre prochain. On travaillera encore afin d’atteindre notre forme optimale et d’être, ainsi, prêts pour le début du championnat.

Pensez-vous que vous serez prêts pour entamer le championnat le mois de septembre prochain ?

Comme je vous l’ai déjà dit, le groupe s’est donné à fond tout au long du stage de Hammam Bourguiba. Avec du boulot, on sera à la hauteur, Inchalah, car nous sommes animés d’une grande volonté pour réussir une grande saison et satisfaire nos fans qui attendent beaucoup de nous.

Et comment voyez-vous vos chances dans ce championnat ?

Personnellement, j’estime qu’on a un bon groupe qui pourra faire du mal, à condition de persister dans le travail. La direction a fait de son mieux pour assurer le meilleur recrutement possible, etla balle est dans notre camp pour réussir une grande saison et être à la hauteur de la confiance placée en nous. Avec le soutien de nos fans, on atteindra nos objectifs.

K. A.

Partager