Le défenseur axial, Sofiane Khelili, nous parle, dans cet entretien, de sa préparation avec son équipe, en prévision de la saison prochaine et estime qu’ils seront prêts pour le début de la compétition, prévus pour le mois de septembre. Sur le plan individuel, il promet de faire l’impossible pour réaliser une grande saison et être à la hauteur de la confiance placée en lui par les dirigeants.
La Dépêche de Kabylie : Après le travail accompli en Tunisie, vous entamerez demain (NDLR entretien réalisé hier) un second stage à Alger, qu’en attendez-vous ?
Sofiane Khelili : On doit profiter au maximum pour faire la meilleure préparation possible, ce qui nous permettra d’entamer le championnat dans de bonnes conditions. On a fait du bon boulot en Tunisie et on continuera à travailler lors de ce stage à Alger. On fera de notre mieux pour être à la hauteur et enregistrer les meilleurs résultats possibles afin de satisfaire les fans qui attendent beaucoup de leur équipe.
Comment jugez-vous le travail que vous avez accompli en Tunisie ?
En Tunisie, nous étions soumis à une grande charge de travail, néanmoins, nous avons fait de notre mieux pour réussir notre préparation. Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits. Nous devons continuer de cette manière jusqu’à la fin de la préparation pour être prêts pour le début du championnat
Dans l’axe de la défense il y a plusieurs bons éléments, pensez-vous être capable de gagner une place de titulaires, cette saison ?
Certes, la saison écoulée je n’ai pas beaucoup joué mais vous allez voir le vrai Khelili au cours du prochain exercice. Je ferai tout pour réaliser une grande saison et aider mon équipe à atteindre ses objectifs, notamment le titre comme l’attendent nos supporters. Je sais ce qui m’attend, vu la grande concurrence qu’il y a et la richesse de l’effectif.
K.A

