DC Boghni – L’AGO a eu lieu jeudi dernier – Les bilans moral et financier adoptés

Après la relégation de la régionale 2, survenue suite à la sanction infligée par la ligue régionale d’Alger, les dirigeants du DC Boghni, un club de foot Ball qui évoluera cette saison dans le championnat honneur de la wilaya de Tizi-Ouzou, tentent de se remettre de la déception en essayant de retrouver un brin de sérénité. Ainsi, jeudi dernier, le club a organisé au niveau de la salle des délibérations de l’APC son assemblée générale ordinaire à laquelle ont pris part plus d’une trentaine de membres et des personnes proches des cercles de la section football. Durant ce rendez-vous attendu par les fans du DCB, il était beaucoup plus question de la présentation du bilan moral et financier de la saison écoulée, approuvé à l’unanimité par les présents. C’est vrai que le bilan sportif est négatif, avec une relégation au goût amer, car concédée après une faute administrative. Mais d’un autre coté les membres du club ont admis que les Montagnards avaient réalisé une bonne saison en consolidant leur place parmi les meilleures équipes du groupe dans lequel ils évoluaient, avec à la clé des résultats positifs. Sur un autre plan, le club est parvenu à asseoir de bonnes assises pour pouvoir fonder une bonne équipe à l’avenir en mobilisant plus de moyens financiers. Pour entretenir cette dynamique, le président du club a appelé à une réunion pour choisir les personnes à même de relever le défi, avec lui, pour permettre à l’équipe de retrouver sa place en régionale. A signaler, enfin, que les autorités locales maintiennent toujours leur engagement d’aider le club, comme ils l’ont fait durant les années précédentes.

M. Haddadi