Matmar, élu président

Partager

Sans grande surprise, c’est le président sortant, Kamel Matmar, qui a assuré le reste du mandat du bureau du CSA, démissionnaire en août 2011, qui a été élu à la présidence du CSA/ESDEM, au terme d’une assemblée générale élective, tenue dans la soirée du samedi 4 août dans la salle de réunions de l’APC.

Matmar, qui a pour rappel réussi à donne un souffle au club, avec à la clef une 2e place en championnat et une finale de coupe de wilaya, était seul candidat à sa succession obtenant, au dépouillement, quarante deux (42) voix, et seulement quatre (4) bulletins étaient nuls. « Je vous remercie de m’avoir accordé votre confiance, mais maintenant que chacun y mette du sien pour accompagner ces jeunes et le staff technique, et les aider à accomplir leur mission et à honorer le club et la région », a déclaré le président nouvellement élu du CSA/ESDEM. Il faut dire que M. Kamel Matmar jouit d’une grande estime lui qui a axé son travail surtout sur la formation des jeunes.  » Nos jeunes ont du talent. Il faut donc leur donner la chance d’évoluer en seniors pour qu’ils puissent s’exprimer et montrer ce dont ils sont capables », a-t-il souligné. Rappelons que les bilans moral et financier ont été votés par l’AGO qui a été tenue le 23 juillet dernier.

Benkemmoun et Madani signent au DC Boghni

L’ES Draâ El Mizan vient de perdre deux attaquants de valeur. Il s’agit de Amar Benkemmoun et de Madani, qui ont opté pour le DC Boghni où ils joueront la saison prochaine. On parle aussi d’autres départs de joueurs vers des clubs de la région, notamment l’Etoile de Draâ El Mizan qui a arraché son accession en division honneur de la wilaya au terme d’une saison exceptionnelle n’ayant enregistré aucune défaite durant tout son parcours. Pour la saison prochaine, les dirigeants de l’Espérance comptent surtout sur l’incorporation de juniors et sur les enfants du club pour relever les défis, même si la lutte s’annonce très rude dans son groupe où des clubs comme le CRB Tizi-Ouzou, l’USM Draâ Ben Khedda, la JS Tadmait, le CA Fréha et le KC Taguemonut Azouz veulent également jouer les premiers rôles.

Amar Ouramdane

Partager