Les Rouge et Noir de la JS Azazga continuent activement leur préparation en vue d’être prêts pour le début du championnat, prévu fin septembre.
L’équipe s’entraîne désormais dans le nouveau stade de Tirsathine, après autorisation de la DJS de Tizi-Ouzou. Le stade sera homologué avant le début du championnat, au grand bonheur des clubs de la région, qui attendaient cette fameuse ouverture depuis belles lurettes. Les entraînements se déroulent à partir de 16h, sous la houlette du nouveau staff technique composé de Hocine Chikhi, Hamid Boudjellil et l’entraineur des gardiens Hacene Boukersi, qui programment, de temps à autre, des séances de musculation dans la soirée. La direction, qui a assuré pour le moment, les services de 12 joueurs de qualité est en train de négocier avec d’autres éléments pour renforcer ses rangs. En revanche, la direction, à sa tête le président Hadj Saïd Mourad, en concertation avec le staff technique, ont décidé de libérer 12 joueurs de la saison écoulée, le capitaine Belkaid, Yebgazen, Tobbal, qui ont opté pour le nouveau pensionnaire de la régionale 2, l’US Béni Douala, ainsi que les Kaci,Yahiaoui, Hamiche, Ait Aider, Ait Hamlat, Dormane, Bennadji, Boussafeur et la gardien Cheknoun. Du coup, il ne reste que 9 joueurs de la saison passée qui seront appelés, en compagnie des nouvelles recrues, à jouer les premiers rôles cette saison et réaliser l’objectif du club d’accéder à l’inter région qui tient en haleine les supporters de la JSA, qui sont plus que jamais entourés autour de leur équipe fétiche.
JS Azazga – JS Kabylie (U21) ce jeudi à 16h au stade de Tirsatine
Les camarades du nouveau capitaine, Khaled Ben Mokhtar, livreront, à partir de 16h, ce jeudi au nouveau stade de Tirsatine, leur premier match amical contre les espoirs de la JS Kabylie. Cette joute amicale sera sûrement bénéfique pour les poulains de Hocine Chikhi, qui verra à l’œuvre ses protégés, après une série d’entraînements consacré spécialement au volet physique et aura une première idée générale sur l’ensemble de l’effectif qui rentera en stage bloqué à l’hôtel « El Mahdi » de Staouéli pendant 10 jours, lors desquels au moins trois matchs amicaux seront programmés par le staff technique pour permettre aux joueurs de se retremper dans l’ambiance de la compétition, mais aussi dégager l’équipe type.
K.Kader

