L’arrière gauche des Canaris, Mekaoui revient sur le stage effectué par son équipe au Maroc
La Dépêche de Kabylie : Un mot sur le stage que vous avez effectué au Maroc ?
Zinedine Mekaoui : J’estime que ce stage sera très bénéfique pour nous lors du prochain exercice, vu le bon boulot que nous avons effectué. Nous nous sommes donnés à fond car nous étions déterminés à réussir notre préparation ce qui nous permettra d’être prêt pour le début de la compétition officielle. Nous avons beaucoup travaillé tout au long de cette période de préparation et inchaalh, nous récolterons les fruits de notre travail au début du championnat
Vous paraissez optimiste pour le prochain exercice…
Honnêtement, nous sommes satisfaits du travail accompli depuis le début de notre préparation où nous avons fourni de grands efforts. Nous nous sommes préparés sur tous les plans et nous sommes animés d’une grande volonté pour réussir une grande saison. Nous ferons tout pour réussir une grande saison afin de satisfaire les fans qui attendent beaucoup de nous lors du prochain exercice.
Pensez vous que l’équipe sera prête à 100% pour débuter le championnat prévu pour le début septembre ?
Sur ce point, je vous dirai simplement que nous ferons tout pour effectuer un bon démarrage, ce qui nous permettra de continuer la suite du championnat dans de bonnes conditions. Certes, nous ne serons pas prêts à 100% lors de la première journée, toutefois je suis convaincu que nous sommes capables d’enregistrer un bon parcours. L’équipe a travaillé dur et je reste optimiste. Je promets à nos fans que nous allons tout faire pour réussir une grande saison car notre objectif et de leur procurer de la joie à la fin de l’exercice.
K.A

