L’AGO du CSA aujourd’hui

Partager

Prévue initialement pour le 4 avril dernier, avant qu’elle ne soit annulée suite au forcing des supporters qui s’étaient présentés au siège du club, l’AGO de la JSK aura lieu aujourd’hui à17h.

Elle aura pour ordre du jour la présentation du bilan financier des deux derniers mois de l’année 2011 et l’élection d’une commission de candidatures, chargée de préparer l’AG élective entrant dans le cadre du renouvellement des clubs sportifs amateurs pour le mandat olympique 2012-2016. Un renouvellement où les regards seront braqués sur l’élection à la présidence du CSA, un fauteuil qu’occupe Hannachi depuis 1993 et dont il devra se passer, cette fois, en raison de l’interdiction du cumul, lui qui est déjà président de la SSPA/JSK.

Samy Idres en pôle position pour succéder à Hannachi

Depuis quelques semaines, les discussions ne tournent qu’autour de la présidence du CSA et les spéculations sur le futur successeur de Hannachi sont nombreuses. Plusieurs noms, susceptibles de prendre les destinées du club sportif amateur de la JSK, à l’image de Mustapha Rafaï, Saïd Boukhari et Samy Idres, pour ne citer que ceux-là sont chuchotés ici et là. Mais, selon une source proche des affaires du club le plus titre du pays, le choix de la direction actuelle et de nombreux membres de droit à la prochaine AG élective serait finalement porté sur l’ex DTS de Hand Ball, Samy Idres. L’éventualité envisagée dans un premier temps par la direction actuelle de voir l’ancien joueur des Canaris, Mustapha Rafaï, à la tête du CSA est tombée à l’eau après que le concerné eut décliné l’invitation de se porter candidat. De son coté Saïd Boukhari, dont le nom a été avancé n’aurait pas fait le consensus autour de lui, d’où la décision d’abandonner cette autre piste pour ne retenir que Samy Idres. Membre actif au sein du club, depuis plusieurs années, Idres serait, selon la même source, le candidat du consensus pour succéder à Hannachi à la tête du CSA/ JSK, lors de l’AG élective qui se tiendra dans moins de deux semaines.

S.K.

Partager