Vibrant hommage au jeune Hamdad Rafik

Partager

A l’initiative des scouts musulmans de la ville de Tadmaït, un tournoi de football a été organisé en hommage au jeune Hamdad Rafik, décédé l’année passée, à quelques jours de l’Aïd. Mort à l’âge de 14 ans, le jeune Hamdad n’a pas été oublié par ses amis et ses proches. Quatre équipes des quartiers de la SNIC, Baghdad, Naciria et une autre de la ville de Tadmaït ont pris part à ce tournoi hommage. Après les demi-finales jouées avant l’Aïd, la finale a eu lieu le week-end passé au stade Ahcène Aiboud de Tadmaït. Cette rencontre comptant pour la finale, a mis aux prises les deux équipes, celle de la SNIC à celle de Baghdad. Les 22 acteurs ont essayé de faire de leur mieux pour épater les présents, et au finish la partie s’est achevée sur un score de parité.

Les deux équipes étaient donc appelées à la séance des tirs au but. La chance a souri finalement aux jeunes de la cité la SNIC, qui se sont imposés sur le score de 6 buts à 5.

Des cadeaux ont été remis par les organisateurs aux vainqueurs et aux vaincus, en présence des membres de la famille du défunt Hamdad Rafik. Pour rappel et comme à l’accoutumée, Madjid Merzouk a une fois encore marqué de sa présence cet hommage, en animant cette finale. Un grand bravo à tous les participants à ce tournoi hommage, dédié à la mémoire du défunt.

A. O.

Partager