La JS Akbou en stage bloqué à Mila

Partager

Entamant son programme de préparation d’intersaison, en prévision de la nouvelle saison, la Jeunesse Sportive d’Akbou est, depuis lundi passé en stage bloqué au niveau de l’auberge de jeunes de Mila, avons-nous appris du patron de l’équipe, Laâziz Chachaoua.

« Le moral de nos jeunots est au beau fixe, avec cette victoire de trois buts à zéro acquise lors de la première joute amicale disputée face à une excellente équipe de Mila qui joue en régionale deux », a-t-il indiqué. Le club phare de la ville d’Akbou, qui évolue en régionale une, a terminé troisième au classement final, la saison écoulée. Pour le prochain exercice, les dirigeants visent haut en dotant leur équipe de moyens pour lui permettre de jouer les premiers rôles et, pourquoi pas, arracher l’accession. Ainsi, la barre technique a été renforcée par la venue de Kamel Bouzit, venu seconder Azzedine Irid. Bouzit connait déjà la maison JSA, puisqu’il a déjà drivé l’équipe il y a deux ans de cela. Selon M. Chachaoua, 50% de l’effectif a été renouvelé avec l’arrivée de joueurs expérimentés ayant déjà fait leurs preuves dans d’autres clubs.

D’autres équipes de la région de Mila sont au menu des Akbouciens. Des joutes amicales qui ne seront que bénéfiques pour le groupe sur les plan physique, tactique et de la cohésion.

L. B.

Partager