Convoqué par son entraîneur pour le match contre Bologne – Mesbah devrait donc rester au Milan AC

Le défenseur international algérien du Milan AC, Djamel Mesbah, a été convoqué par l’entraîneur Massimiliano Allegri, pour le match en déplacement,hier face à Bologne, comptant pour la 2e journée du championnat d’Italie de football, a annoncé vendredi le site officiel du club. A l’occasion de la réception de la Sampdoria de Gênes (0-1), lors de la première journée de la série A, Mesbah (27 ans), n’avait pas été convoqué par Allegri. Outre Mesbah, le coach lombard a fait appel aux trois nouveaux joueurs qui viennent de rejoindre le club. Il s’agit de l’Espagnol Bojan Krkic, du Néerlandais Nijel De Jong et du Français M’baye Niang. La convocation de Mesbah pour cette rencontre signifie qu’il devrait rester en Lombardie, après avoir été sur le point de quitter le Milan AC, sachant que vendredi (19h00) est le dernier jour des transferts en Italie.