Cinq jours pour préparer l’USMH

Partager

Après une journée de repos, accordée par le staff technique hier, les camarades de Rial reprendront le chemin des entraînements aujourd’hui, afin de boucler la préparation de la rencontre qui les opposera à l’USMH.

Cette dernière se déroulera pour rappel le 11 du mois en cours pour le compte de la première journée du championnat. En fait, après les deux joutes amicales disputées face à la JSMB et aux espoirs au cours de cette semaine, le technicien italien préparera son schéma tactique, pour affronter les poulains de Boualem Charef mardi prochain. A cet effet, il axera son travail sur les volets technique et tactique tout au long des jours qui nous séparent de ce grand rendez-vous tant attendu par tout le monde. En plus de ce volet, il axera son travail également sur l’aspect psychologique qui sera déterminant dans ce genre de rencontres qui se jouent souvent sur des petits détails. En d’autres termes, un grand travail attend le coach italien des Canaris au cours des cinq prochaines journées. Il veut réaliser ses objectifs en jouant les premiers rôles, ce qui passe par un bon résultat face aux Jaune et Noir qui reste un adversaire redoutable pour la formation kabyle.

Les derniers réglages de Fabbro

A l’approche de la rencontre face à l’USMH qui se déroulera le 11 du mois en cours pour le compte de la première journée du championnat, le coach Enrico Fabbro est en train d’apporter les derniers réglages pour ce match très important pour son équipe. En effet, ayant tout mentionné lors des matchs amicaux, face à la JSMB et à l’équipe des espoirs où ses poulains ont montré beaucoup d’insuffisances, le technicien italien mise énormément sur cette confrontation qu’il veut gagner coûte que coûte. D’ailleurs il n’a pas cessé de donner des consignes aux camardes de Rial tout au long de la semaine, afin que ces derniers ne ratent pas leur première sortie de la saison. Critiqué par le président Hannachi, au lendemain de la défaite face à la JSMB, Enrico Fabbro fera l’impossible pour que son équipe affronte l’USMH dans les meilleures conditions possibles. Autrement dit, il apportera les derniers réglages avant de faire le déplacement à Mouhamadia dans un match qui sera un vrai test pour son équipe.

Le retour de Mokdad le soulage, en attendant Belkalem

Sur un autre registre, le retour du meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad, aux entraînements a soulagé le coach Fabbro qui pourra compter sur lui face à l’USMH. Connaissant bien les qualités de son joueur qu’il a drivé déjà au MCA, Fabbro comptera énormément sur Mokdad à partir de ce match face à l’USMH qu’il veut gagner pour bien entamer la saison. En plus de l’ex-pensionnaire des Vert et Rouge, Fabbro attend également le solide défenseur, Essaid Belkalem, qui se trouve actuellement avec l’EN, vu son grand poids dans le groupe.

M. L.

Partager