Abib Yacine réélu

Partager

Le club pensionnaire de la division pré-honneur de Tizi-Ouzou, l’IRB Yakouren, a organisé comme la plupart des clubs de la wilaya, son assemblée générale ordinaire, lors de laquelle les deux bilans, financier et moral, ont été approuvés à l’unanimité par les membres de l’association. La commission installée en vue collecter les dossiers de candidatures d’éventuels prétendants à la direction du club, n’ont reçu aucun dossier, mis à part celui du président sortant, Yacine Abib, qui fut donc réélu, à la quasi majorité des voix, pour un autre mandat olympique de 4 ans (2012-2016) comme le stipule les règlements des associations sportives.

Il y a lieu de rappeler que l’IRB Yakouren a fait une saison honorable la saison passée, se classant à la deuxième place, qui lui aurait assuré l’accession à la division honneur n’était-ce la rétrogradation de la régionale II de deux clubs de la wilaya de Tizi-Ouzou (DC Boghni et LC Iflissen).

L’équipe entrera en stage bloqué cette semaine

Les dirigeants de l’IBR Yakouren, n’ont pas perdu beaucoup de temps et ont décidé que l’équipe reprenne, la semaine passée, pour se préparer pour le championnat qui débutera au début du mois d’octobre. Les hommes d’Abib ont, ainsi, repris le chemin des entrainements, la semaine dernière au stade de Yakouren qui a, pour rappel, bénéficié de la pose d’une pelouse en tartan 5éme génération, dans le cadre du programme sectoriel, comme déjà annoncé sur ces mêmes colonnes. Les camarades de Meghraoui entreront, cette semaine, en stage bloqué au niveau de l’auberge de la localité afin que l’équipe, qui a été remaniée à 70%, ait assez de temps pour achever sa préparation. Un stage lors duquel l’équipe jouera quelques matchs amicaux, pour se retremper dans l’ambiance de la compétition.

K. K.

Partager