«Nous avons déjà la tête à El Harrach»

Partager

A quatre jours du coup d’envoi du championnat, qui verra les Canaris se déplacer samedi prochain chez l’USMH, le milieu de terrain de la JSK, Hamza Ziad, nous a déclaré que les joueurs se sont déjà mis dans

le bain de la compétition.

La Dépêche de Kabylie : Après deux jours de repos, comment s’est passée la reprise des entraînements ?

Hamza Ziad : Les deux jours de repos accordés par le staff technique nous ont permis de nous ressourcer quelque peu. Mais je tiens à dire que nous avons déjà la tête à notre premier match officiel et c’est ce que tout le monde ressent aux entraînements surtout après la bonne préparation effectuée depuis l’entame de l’inter-saison. C’est la raison pour laquelle les joueurs sont concentrés sur leur sujet, car nous devons absolument gagner ce match et entamer ainsi, en force, le championnat.

De quelle façon vous faudra-t-il jouer pour espérer contrarier cette équipe de l’USMH ?

Habituellement, nous sommes une équipe qui prend possession du ballon et qui essaie de jouer le plus possible en essayant d’avoir la meilleure maîtrise possible. Nous nous attendons à ce que cela soit très compliqué face à l’USMH. Nous verrons bien quelle tournure prendront les choses. Notre seul but est de gagner ce match et rien d’autre. Cela dit, nous devons travailler encore plus dur pour aller plus loin dans le championnat. J’espère que la suite de notre parcours sera très prospère. Nous avons tellement envie de réussir de belles choses cette saison.

Croyez-vous que la JSK est capable de battre l’USMH chez elle ?

Oui, en tout modestie, j’y crois dur comme fer. Tous mes coéquipiers et moi sommes convaincus que nous pourrons battre cette coriace équipe. Il nous suffira juste de bien négocier la rencontre avec un même esprit. La JSK reviendra en force, c’est promis. Nous les joueurs, ferons tout notre possible pour réussir ce pari, car il est dans nos cordes.

Entretien réalisé par Kaci.S

Partager