«Cette saison sera la nôtre»

Partager

Pour le milieu de terrain Hocine El Orfi, l’USMA aura son mot à dire cette saison. Confiant de pouvoir réaliser une grande saison, il estime que sa nouvelle équipe possède tous les moyens pour réaliser ses objectifs et jouer le titre. Sur le plan personnel, il promet d’honorer comme, il se doit, son contrat avec les Rouge et Noir de la capitale

La Dépêche de Kabylie : Parlez-nous des derniers préparatifs de votre équipe, à quelques heures seulement de l’entame

de la nouvelle saison…

Hocine El Orfi : Dieu merci, depuis le début de la préparation, tout se passe bien pour nous. Personnellement, je suis satisfait du travail accompli par le club toute au long de cet été. On fera de notre mieux pour réussir une grande saison, ce qui reste l’objectif de tout le groupe qui est conscient de ce qu’il attend.

Vous êtes donc prêt à entamer la compétition…

Nous sommes fin prêts pour entamer le championnat qui débutera ce samedi. Nous ferons de notre mieux pour confirmer la bonne préparation accomplie, ce qui passe par de bons résultats. Avec le travail, je suis persuadé que nous réaliserons une grande saison. Nous sommes déterminés à réussir notre pari et promettons que les supporters de l’USMA ne seront pas déçus.

Les supporters kabyles sont déçus de votre départ et certains ne savent pas encore pourquoi ce changement d’air …

Les supporters kabyles sont formidables et je leur dois un grand respect. Comme vous le savez, mon destin n’était pas entre mes mains, vu que ma lettre de libération était chez les responsables du PAC. Le destin a voulu pour que je change d’air. Cependant, je n’oublierai jamais les bons moments que j’ai vécu à la JSK, à qui je souhaite une grande réussite cette saison. Je suis actuellement à l’USMA, je ferai de mon mieux pour réussir une grande saison et être a la hauteur de la confiance des dirigeants. Je me donnerai à fond, car mon seul souci et d’aider l’équipe à gagner des titres et de procurer de la joie aux amoureux du club.

Comment se présente, pour vous, cette entame du championnat face au CSC ?

Nous attendons ce grand match avec impatience, car nous avons hâte de retrouver l’ambiance des stades qui nous manque beaucoup. J’espère que nos fans viendront en force au stade pour nous encourager dans cette rencontre très difficile. De notre part, nous leur promettons de bien entamer la saison et de leur procurer de la joie en gagnant cette confrontation.

Entretien réalisé

par Mustapha Larfi

Partager