Premier vrai test pour Fabbro

Partager

Les Canaris entameront la nouvelle saison sportive 2012-2013 en croisant le fer avec l’USMH, cet après-midi (16H) au stade de Mohammadia.

Le visage des Jaune et Vert a beaucoup changé cette saison, avec la venue de plusieurs nouveaux éléments et d’un nouveau coach, l’Italien Enrico Fabbro qui aura comme objectif de jouer le titre, comme conclu avec la direction du club. Pour revenir à la confrontation, elle s’annonce très chaude, devant un adversaire qui n’est plus à présenter. L’USMH a souvent posé de grands problèmes à la JSK, et ses victoires, en aller et au retour, la saison écoulée, en est la meilleure preuve. En d’autres termes, ce match sera un premier vrai test pour les Canaris en ce début de saison. Ces derniers, qui ne jurent que par la victoire lors de cette confrontation, pour entamer le championnat en force, savent, néanmoins, que leur mission ne sera pas une simple formalité devant une équipe qui sera soutenue par ses milliers de fans. Reste à savoir si les camarades de Rial réussiront à piéger les poulains de Charef.

Mokdad, le grand absent

Coté effectif, le coach Italien des Canaris aura tous les atouts de son coté en vue de cette confrontation face à l’USMH. En effet, il aura à sa disposition un effectif presque au complet, mis à part Mokdad, toujours en convalescence, ce qui lui permettra d’avoir plusieurs variantes en vue de réussir cette entame. Ayant effectué un grand travail depuis son arrivée, le technicien Italien voudrait que son équipe en soit récompensée et récolte les points de la rencontre, ce qui reste le souhait des fans kabyles, qui attendent de découvrir, en compétition officielle, leur équipe version 2012-2013. En dépit de la difficulté de la mission qui les attend au stade Lavigerie, les camarades de Hanifi se montrent optimistes. En effet, certains d’entre eux nous ont affirmé que leur seul souci est de gagner la partie et d’arracher les trois points de la rencontre. Cela démontre leur grande volonté d’entamer la saison en force.

Mustapha Larfi

Partager