Rachid Hamoumraoui nouvel entraîneur

Partager

Les dirigeants du troisième club d’Azazga ont officiellement engagé l’ex entraîneur du CA Fréha, Rachid Hamoumraoui, pour driver leur équipe cette saison.

Hamoumraoui, pour rappel, est un technicien en sport qui a une riche expérience sur les terrains du football pour avoir travaillé dans les petites catégories de la JS Kabylie et aussi à l’OC Azazga, l’O Tizi Rached et au CA Fréha. Le coach qui était en place la saison dernière, Mustapha Berrichi, ainsi que Chouali, qui connaissent bien la maison, le seconderont dans sa mission et les trois travailleront en étroite collaboration, comme nous l’a affirmé le président de la section football du club, Tarik Ikkour : «On a décidé de confier la barre technique, cette saison, à expérimenté Rachid Hamoumraoui, qui est un technicien connu et bien respecté dans la région. L’enfant du club, Chouali, et l’entraineur de la saison passée, Berrichi, l’aideront dans sa tâche. Ils travailleront ensemble dans l’intérêt général de l’équipe. Nous avons une bonne équipe, qui se prépare dans de bonnes conditions, et nous feront le maximum pour atteindre les objectifs du club cette saison».

Les Unionistes battent l’OC Azazga en amical

L’USA poursuit activement sa préparation au stade de Boukersi Lounes d’Azazga, qui a fait une peau neuve. Les Unionistes ont livré leur premier match amical contre les voisins de l’OC Azazga et l’ont emporté par la plus petite des marge, un but qui fut l’œuvre d’Arab Mohand Saïd, en deuxième mi temps. Une victoire bonne pour le moral du groupe, même si c’est une joute amicale. Ça motivera les joueurs et les mettra en confiance pour le reste de la saison, sachant que le club jouera d’autres matchs amicaux dans les jours qui viennent, afin d’être prêt sur tous les plans pour le début du championnat de wilaya, prévu pour le mi-octobre.

K. K.

Partager