Béni Zmenzer Un groupe armé rackette des citoyens dans un bar clandestin – Enième incursion terroriste

Un groupe armé a fait irruption dans un bar, exerçant clandestinement, dans la commune de Béni Zmenzer relevant de la daïra de Béni Douala, dans la nuit de vendredi à Samedi, avons-nous appris d’une source locale. Les assaillants ont procédé à la vérification des identités des clients présents sur les lieux. Le propriétaire de ce débit de boisson alcoolisé ainsi que les clients, ont été ensuite, rackettés et délestés de leur argent et de leurs téléphones mobiles, apprend-on de la même source. Une fois leur forfait accompli, les sanguinaires ont pris la fuite vers une destination inconnue. Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que ces groupes armés fassent ce genre de visites dans la région, et qu’ils agissent avec une quiétude déconcertante, au su et au vu de tout le monde.

G. G.