L’attaque se réveille enfin

Partager

Les Canaris ont très bien réagi face au WAT en remportant une précieuse victoire sur le score sans appel de trois buts à zéro.

Ayant mal entamé la saison avec ce faux pas face à l’USMH, les coéquipiers de Hanifi se sont rachetés en battant le WAT dans la soirée d’avant-hier dans une rencontre qu’il ont largement dominée.En fournissant une bonne prestation, les poulains de Fabbro ont affiché leurs intentions de réaliser une grande saison, ce qui a satisfait les fans du club, même si la rencontre n’a pas drainé une grande foule. Selon tous les présents, l’équipe a bien fonctionné ce qui lui a permis d’atteindre son objectif en récoltant les trois points de la confrontation. Cependant, c’est surtout le compartiment offensif qui a brillé lors de ce match, en arrivant à trois reprises au filet adverse. Absente lors de la première journée, l’attaque de la JSK était présente face au WAT en marquant trois buts signés Bencherifa, Messadia et Maroci, ce qui est de bon augure pour la suite, en attendant de confirmer prochainement à partir du prochain match face à la JS Saoura qui sera un vrai test pour les poulains d’Enrico Fabbro.

Ultime séance aujourd’hui

Après avoir effectué une séance d’entraînement hier matin, les Canaris effectueront une dernière séance d’entraînement aujourd’hui à partir de 18H. Le staff technique, conduit par Enrico Fabbro, dévoilera la liste des 18 joueurs concernés par la rencontre de samedi prochain face à la JS Saoura. Après avoir battu le WAT, les Canaris iront à Bechar, avec la ferme intention de glaner les trois points de la confrontation et pourquoi pas remporter leur première victoire à l’extérieur.

Départ demain matin pour Bechar

La délégation kabyle ralliera Bechar demain matin par avion, à partir de 10H, pour rencontrer après-demain la JS Saoura pour le compte de la 3eme journée du championnat. A signaler que la JSK possède trois points et la JS Saoura n’en aucun, après deux défaites face au CRB puis face au MCA, avec le même score d’un but a zéro pour les deux rencontres

M. L.

Partager