Les Vert et Jaune croiseront le fer, cet après-midi, avec la formation de la JS Saoura, pour le compte de la 3eme journée du championnat. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette confrontation sera très difficile pour les poulains d’Enrico Fabbro, dont ce sera un véritable test. En dépit de leur large victoire lors de la dernière journée face au WAT, la mission des camarades de Hanifi ne sera pas aisée, devant un adversaire, la JSS, qui sera dans l’obligation de gagner afin d’éviter une vrai crise, et qui fera tout pour gagner la première rencontre de la saison après deux défaites consécutives, à domicile face CRB puis face au MCA. Ainsi donc, tout porte à croire que cette confrontation sera très disputée entre les deux équipes et les trois points vaudront leur pesant d’or. Reste à savoir si les Canaris parviendront à confirmer leur dernière victoire acquise face au WAT.
Départ hier après-midi vers Bechar
La délégation kabyle a rallié hier après-midi, la ville de Bechar, en prévision de la rencontre face au nouveau promu, la JS Saoura. Le départ a eu lieu finalement à 13h, au lieu de 10h comme prévu, en raison du retard du vol de la compagnie nationale de transports aériens. A signaler que le retour de l’équipe est prévu pour demain dimanche
Lamhene convoqué
Le jeune milieu de terrain Mokhtar Lamhene a été convoqué pour ce match face à la JS Saoura. Le joueur en question, qui n’a pas été incorporé lors des précédentes rencontres par Fabbro, fera tout, s’il est titularisé pour gagner la confiance de son coach et une place de titulaire lors des prochaines confrontations
Hannachi n’a pas fait le voyage
Le président Moh Cherif Hannachi n’a pas fait le déplacement avec ses joueurs, comme il a l’habitude de la faire. Ressentant de la fatigue, il a préféré rester à Tizi-Ouzou pour se reposer. Il s’est réunit, hier matin, avec le président du comité des supporters Aziz Lahcen, pour discuter de points qui concerne le club.
Mokdad et Sedkaoui non retenus
Le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad et le milieu récupérateur Kaci Sedkaoui n’ont pas fait le déplacement à Bechar et seront donc absent pour cette rencontre face à la JSS.
Souffrant de blessures, les deux joueurs continuent de suivre les soins nécessaires dans l’optique d’être prêts pour les prochains rendez-vous.
Mustapha Larfi
