La JS Kabylie accueillera, cette après-midi, la formation du MCO au stade du 1er novembre, pour le compte de la 4eme journée du championnat de ligue Une. Le moins que l’on puisse dire c’est que les Kabyles doivent impérativement s’imposer afin d’éviter la crise, notamment après leur dernière défaite face à la Saoura. Un échec qui a provoqué la colère du président Hannachi qui a averti son coach et les joueurs quant à un éventuel nouveau faux pas. Un message bien reçu par le coach Fabbro qui fera de son mieux pour battre le MCO et exploiter ainsi son sursis, sinon il sera tout simplement remercié.
Mazari à la place d’Asselah
Côté effectif, Fabbro apportera des changements lors du match de ce soir face au MCO, pour donner du sang neuf à l’équipe. En fait il alignera officiellement le gardien Mazari, titulaire, et mettra Asselah sur le banc, après les bêtises commises par ce dernier lors de la rencontre face à la JS Saoura et qui ont coûté la défaite de son équipe. Travaillant d’arrache pied depuis le début de saison, Mazari promet d’être à la hauteur lors du rendez-vous d’aujourd’hui en aidant son équipe à réaliser un résultat probant, à savoir glaner les trois points de la rencontre.
Mekaoui out, Mokdad dans les 18
Sur le côté gauche de la défense, le coach kabyle alignera Benlamri ou bien Bencherifa pour remplacer Mekaoui souffrant d’une blessure à l’orteil. En milieu de terrain, Fabbro pourrait incorporer Belakhdar ou Bouaicha pour leur donner leurs chances lors de cette confrontation, vu qu’ils n’ont pas beaucoup joué pour le moment, en dépit du fait qu’ils étaient une priorité pour la direction, lors du Mercato estival. Pour ce qui est du meneur de jeu, Abdelemalek Mokdad, il pourrait être utilisé en cours de jeu vu qu’il accuse un retard sur le plan physique par rapport à ses coéquipiers vu qu’il revient juste d’une blessure. Reste à savoir maintenant si les Canaris gagneront leur pari, c’est ce qu’on saura à l’issue de cette rencontre. Par ailleurs les Canaris ont effectué leur dernière séance d’entraînement, hier soir, à l’heure du match, soit à 18H. Le premier responsable de la barre technique, Enrico Fabbro, a saisi l’occasion pour apporter les derniers réglages avant le match d’aujourd’hui, tout en souhaitant une belle réaction de ses poulains au cours de cette confrontation. A signaler que la rencontre sera arbitrée par Aouina S, assisté par Aouina F et Benaissa et que le coup d’envoi sera donné à partir de 18H.
M. L.

