Le MC Saïda en ligne de mire

Partager

Après avoir bénéficié de deux jours de repos, suite au précieux succès face au MO Constantine, vendredi dernier, le camarades d’Amrane ont repris du service, hier dans l’après-midi, au stade OPOW.

Les protégés de Mourad Rahmouni, qui ont, en effet, retrouvé un tant soit peu le sourire, se sont remis au travail pour préparer le prochain rendez-vous face au MC Saida. Une empoignade qui devrait se jouer à Mascara, suite à la suspension, comme on le sait, du stade de Saida après les incidents qui avaient émaillé la rencontre MCS-USMA, la saison dernière. « C’est avec un meilleur mental que nous allons préparer ce match. La victoire acquise face au MOC, le week-end dernier, devrait normalement motiver davantage les joueurs. Je reste persuadé qu’ils se surpasseront pour avoir un bon résultat à Saida, même si je reconnais que notre mission ne sera guère facile face à un adversaire qui se porte bien », dira le coach des Crabes. Il reste à confirmer que cette victoire face aux constantinois va aider les Verts et Noirs à se transcender dans le match face à au MCS en vue de prendre au moins le point du nul. Ce qui pourrait constituer le point de départ que les Béjaouis attendent. Enfin, et hormis le défenseur Benjenine, blessé à la cheville lors du match contre MOC, qui reste incertain face au MC Saida, le technicien dispose, pour le moment, de la totalité de son effectif.

Arab Benaï reconduit à la tête du Conseil d’administration

Comme attendu, Arab Benaï a été reconduit à la tête du Conseil d’administration jusqu’à la fin de la saison.En effet, et après avoir été installé dans ce poste, à titre intérimaire pour un mois, après la démission de Mustapha Bouchebbah, les actionnaires, qui s’étaient réunis, avant-hier, ont, à l’unanimité délégué les pouvoirs de gestion du club à Arab Benaï.Ce dernier, en sa qualité de président du club amateur, n’avait pas trop le choix, faute de candidats à ce poste.

Amine Kaci

Partager