La Dépêche de Kabylie : Comment avez-vous préparé cette rencontre face au Doyen ?
Alain Michel : Le plus normalement du monde. Les joueurs ont bien travaillé pendant toute la semaine où nous avons également préparé notre plan de bataille pour vaincre cette équipe du Mouloudia qui viendra pour réaliser un bon résultat à Béjaïa et qui pourrait donc nous poser bien des problèmes. Cela dit, nous ne nous laisserons pas faire et nous ferons en sorte de glaner la totalité des points de ce match car nous en avons grandement besoin.
Vous retrouverez ainsi votre ancienne équipe. Comment seront les retrouvailles, selon vous ?
Vous savez, je n’ai laissé que de bons souvenirs dans ce club. J’y ai vécu des moments formidables aux côtés de son merveilleux public. A présent, l’équipe se cherche encore après pourtant un bon départ avec deux victoires à son actif. Pour cela, elle viendra chez nous dans l’espoir de réaliser un résultat satisfaisant pour se relancer et surtout retrouver la confiance. C’est pourquoi, j’ai déjà dit que la rencontre sera difficile pour les deux équipes.
Un pronostic ?
Je n’en suis pas un amateur. Mais une chose est sûre, nous ferons tout pour honorer notre statut de leader du groupe.
J’ai déjà prévenu mes joueurs de faire attention et de demeurer vigilants tout au long du match car, ce n’est pas chez nous que nous allons nous permettre de perdre des points si nous voulons aller loin en championnat. Cela étant, les joueurs sont déterminés et bien concentrés sur ce rendez-vous, ils savent qu’ils n’ont pas droit à l’erreur devant leurs supporters.
Propos recueillis par B. Ouari

