Site icon La Dépêche de Kabylie

Boualem Hamadache nouvel entraîneur

Boualem Hamadache a officiellement été désigné à la barre technique du Hamzaouia de Aïn Bessam. Cadre à la DJS et ex entraîneur du CR Thameur, Hamadache a remplacé Ferradji, parti après une mésentente avec les dirigeants du club. 

La désignation de Hamadache a coïncidée avec la trêve décidée par le bureau de la ligue Régionale d’Alger. Une trêve venue à point nommé puisqu’elle a permis au néo coach du HCAB de mieux connaître les joueurs et leurs prédispositions. Il a donc entamé le travail dans la sérénité.

Afin de combler la trêve décidée par la LRA, le HCAB a livré deux rencontres amicales, la première face a Beni Slimane (inters- régions), qui s’est soldée par un score de parité de (trois buts partout). La  seconds rencontre amicale a eu lieu  samedi dernier au stade « Zerrouki Abdelkader)  de Ain Bessam face a Ain Benian, qui s’est terminée en faveur des Bessamis sur le score de (2 / 1), buts inscrit en première mi-temps. Occasion pour le néo coach du Ain Bessam, Hamadanche  qui a fait incorporé tous les joueurs, de mieux connaitre et situé les joueurs, ainsi que de régler des mécanismes et développer d’avantage la cohésion dans le jeu entre les joueurs. Le HCAB recevra le vendredi prochain la JRA Zaatra pour le compte de la troisième journée. Tout compte fait, le coach du Hamzaouia estime que son équipe décèle de très bons joueurs, avec d’avantage de travail et de concentration dira sans doute son mot cette saison.                                                                                                                                                                                                                                  

Rayane B 

Quitter la version mobile