Pour l’attaquant de la JSK, Abdenour Hadiouche, que nous avons approché avant-hier au stade 1er novembre, son équipe jouirait de tous les moyens pour enchaîner avec un bon résultat. Invitant les fans à venir en masse au stade, il promet qu’ils battront le CRB lors du match de demain. Pour lui, la JSK de la saison en cours fera mal et aura son mot à dire.
La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation pour ce grand match face au CRB ?
Abdenour Hediouche : La préparation se déroule dans de bonnes conditions. L’équipe est très motivée pour réaliser un bon résultat lors de cette confrontation et confirmer ainsi sa bonne santé. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons le maximum pour prendre les trois points de la rencontre. Nos fans attendent beaucoup de nous et notre seul souci est de les satisfaire
Mais le CRB est une équipe qui ne réussit pas trop à la JSK …
Les rencontres ne se ressemblent jamais. Il ne faut pas oublier que la JSK a traversé des moments très difficiles la saison écoulée, ce qui a influé négativement sur ces résultats. Cependant, l’équipe se porte beaucoup mieux cette saison. Nous avons montré de belles choses jusqu’à présent et me concernant, je reste persuadé que nous réaliserons une grande saison. Nous avons enregistré deux victoires consécutives et notre objectif et d’ajouter une troisième. Avec le soutien de nos supporters nous atteindrons notre objectif, gagner la partie et gagner ainsi des places au classement général.
Et cela passera impérativement par des buts au cours de cette confrontation…
Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons tout pour marquer le maximum de buts. Peu importe le nom de celui qui marquera, le plus important pour nous et de remporter le match. Personnellement, je ferai tout pour marquer, car c’est toujours un plaisir de procurer de la joie à nos supporters qui le méritent. Permettez moi d’ajouter une chose…
Allez-y…
Je lance un appel à nos supporters pour qu’ils viennent en masse. Nous voudrions jouer devant des gradins archicombles. Avec la présence en masse de nos supporters, l’équipe sera plus performante. De notre part et à titre personnel, je leur promets qu’ils ne vont pas le regretter et qu’ils rejoindront leurs domiciles très contents.
Propos recueilli par Mustapha Larfi