«On se ressaisira face aux Bordjis»

Partager

Contacté par nos soins, le milieu de terrain défensif des Vert et Rouge, Nassim Boukemacha, estime que les derniers mauvais résultats de l’équipe ont affecté le moral des joueurs, qui ont juré toutefois de se ressaisir, dès le prochain match devant le CABBA à Bejaïa, et de renouer avec le succès.

La Dépêche de Kabylie : Pouvez-vous revenir sur la dernière défaite subie par votre équipe à Sétif ?

N. Boukemacha : Oui, c’est une défaite qui nous a fait beaucoup de mal car, non seulement cela n’arrange nullement nos affaires, mais surtout, on s’était bien préparé pour cette rencontre dans l’espoir de revenir avec un résultat positif dans les bagages et rompre, par la même, avec cette poisse qui nous poursuit depuis pas mal de temps déjà. Hélas, ce n’était pas le cas et ma foi, on méritait au moins le point du match nul, à l’issue de cette rencontre qu’on a d’ailleurs perdue dans ses derniers instants.

Comment comptez-vous alors remédier à cette situation qui commence à agacer les fans du club?

Eh bien, c’est une situation qui n’arrange personne, que ce soit les joueurs, le staff technique ou même les supporters, qui ont le droit d’exiger de nous de meilleurs résultats, car il ne faut pas perdre de vue aussi que le club les a habitués, ces dernières saisons, à jouer les premiers rôles en championnat. Cela étant dit, c’est par le travail et la solidarité de tous qu’on parviendra à améliorer nos résultats à l’avenir, pour procurer encore de la joie à nos supporters qui doivent, pour leur part, continuer à apporter toute leur aide à l’équipe dans ces moments difficiles en vue de retrouver notre place dans le haut du tableau. 

Vous êtes donc décidés à relever le défi dès le prochain match face au CABBA…

Absolument. Je dois dire aussi qu’on n’a vraiment pas le choix que celui de renouer avec la victoire devant nos fans, car on a déjà assez perdu de points chez nous, et il n’est plus question d’en céder encore à nos adversaires. Bien plus, on devra surtout en ramener de l’extérieur, comme on l’a si bien fait en début de saison, pour retrouver les premières loges du classement. De toute évidence, on s’attend à une forte résistance de la part de notre prochain adversaire qui viendra à Béjaïa avec la seule idée de repartir avec un résultat probant, mais, nous les joueurs, de notre coté on s’est déjà donnés le mot pour chasser, cette fois, la poisse afin de repartir du bon pied. 

Propos recueillis par B. Ouari

Partager