Le milieu de terrain kabyle, Djamel Bouaïcha, estime que son équipe n’a plus le droit à l’erreur, à l’occasion du match en retard, demain contre l’USMA, au stade Omar Hammadi de Bologhine.
La Dépêche de Kabylie : Comment va le moral du groupe après la défaite contre le CRB?
Djamel Bouaïcha : Ça va. Le moral des joueurs est au beau fixe, même après notre dernier échec chez nous. Il ne faut pas oublier qu’on a affronté une bonne équipe du CRB, réputée très coriace à l’extérieur. Je pense que la chance nous a tourné le dos ce jour-là.
Un autre rendez-vous important vous attend demain contre l’USMA, que pensez-vous de cette affiche ?
C’est une rencontre très importante pour nous, car nous comptons retrouver la série des bons résultats. Ce sera l’occasion pour nous de décrocher une autre victoire à l’extérieur.
Donc vous irez à Bologhine pour la victoire.
Exactement ! Il n’est pas question de rater cette occasion. La JSK aura la rage de vaincre et la volonté de gagner, comme lors des dernières années car le podium passera par un autre succès. La victoire ne nous échappera pas demain.
Mais l’USMA est très difficile à manier chez elle…
On prend très au sérieux notre adversaire. Le match ne sera pas facile, mais la JSK est prête à tout faire pour renouer avec les succès.
Votre public attend de vous que vous sortiez vainqueurs de cette confrontation, surtout contre cette équipe Usmiste…
C’est tout à fait normal, nos fans attendent de nous un bon résultat face à l’USMA qui nous permettra de se ressaisir de notre dernier faux pas à domicile. Pour cela encore, je dirais qu’il faut qu’on batte cette équipe. Je sais que ce ne sera pas une simple formalité devant une équipe qui semble retrouver une santé ces derniers temps, mais nous, on ne se focalise pas trop sur ça, il n’y a qu’un bon résultat qui nous intéresse et on doit l’arracher coûte que coûte.
Entretien réalisé par K. S.

