Mission difficile pour les Canaris

Partager

Les Canaris du Djurdjura affronteront, aujourd’hui au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, le CSC local, pour le compte de la 9ème journée du championnat de Ligue une. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce match sera très difficile pour les poulains d’Enrico Fabbro, qui doivent revenir avec un bon résultat après leurs deux faux pas devant le CRB et l’USMA. Le milieu de terrain de la JSK Walid Bencherifa nous a affirmé que le seul objectif pour lui et ses coéquipiers est de réaliser un résultat probant lors de ce match. « Le match sera très difficile, dans la mesure où on affrontera une bonne équipe du CSC qui a réalisé un bon parcours jusque-là. Toutefois, nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera le nécessaire pour ne pas revenir bredouille», a déclaré le milieu kabyle. Cela démontre la volonté des Canaris de se racheter et de se relancer en championnat.  Coté effectif, et mis à part Remache suspendu pour le match d’aujourd’hui et Ziad, non convoqué Fabbro aura la totalité de ses éléments sous la main, ce qui lui donnera plusieurs solutions pour contrer le CSC qui reste l’une des meilleures équipes de l’exercice en cours avec de belles performances réalisées mais qui reste sur une défaite face au MCA. Les constantinois feront tout pour satisfaire les Sanafirs, attendus en masse, aujourd’hui, pour soutenir leur équipe qui voudrait se racheter de sa dernière déconvenue face au doyen. C’est donc le match du rachat pour les deux équipes ce qui rajoutera à son intensité.

Lamhene et Meftah convoqués 

Le milieu de terrain Mokhtar Lamhene et le défenseur Jugurtha Meftah étaient du voyage, hier, en prévision du match de cet après-midi face au CSC. Ils remplaceront sur la feuille de match Remache, suspendu, et Ziad, qui a raté la dernière séance d’entraînement de son équipe et qui n’a pas été retenu.

Départ de l’équipe hier matin par route 

Les Canaris ont pris le départ vers Constantine, hier vers 8h30 du matin, par route, en prévision du match d’aujourd’hui qui les opposera au CSC pour le compte de la 9ème journée de Ligue une. Les camarades de Rial devaient passer la nuit d’hier à Khroub, avant de rallier Constantine ce matin en prévision du match de ce soir. Les camarades de Hanifi ont effectué leur dernière séance d’entraînement, avant-hier après-midi au stade du 1er novembre

M. L.

Partager