4 jours pour préparer le MCA

Partager

Après deux jours de repos bien mérités, au lendemain de la victoire acquise avant-hier face au CSC, la reprise des entraînements pour les Canaris est fixée pour demain mardi à 16H au stade du 1er novembre .  

Fabbro aura devant lui 4 jours pour préparer la confrontation de samedi prochain, face au MCA qui affiche une belle forme. Très content de l’exploit accompli par son équipe à Constantine, face au CSC samedi dernier, Fabbro se montre déterminé à enregistrer une seconde victoire face au vieux club algérois : « l’équipe a bien joué face au CSC ce qui lui a permis de gagner, en suivant à la lettre les consignes. C’est une belle victoire qui sera très bénéfique pour nous après deux défaites de suite ». Concernant le match de samedi prochain, il sera un peu spécial pour moi du fait que j’ai drivé le MCA. Toutefois, c’est un match à ne pas rater, car nous devons continuer sur notre lancée, en récoltant les trois point de la rencontre », a déclaré le premier responsable de la barre technique des Canaris. Au cours de ces prochains jours qui nous séparent de la confrontation, le coach italien des Canaris insistera sur la concentration afin que ses joueurs prennent la confrontation très au sérieux. En résumé Fabbro fera tout pour réaliser la seconde victoire consécutive, ce qui permettra à l’équipe de se relancer en championnat et de terminer la phase aller en beauté

Belamri suspendu, Remache de retour

Sur un autre registre, la confrontation face au doyen verra l’absence du défenseur Djamal Belamri suspendu pour ce prochain match. Expulsé lors du match face au CSC  samedi passé l’ex pensionnaire du NAHD est donc suspendu  automatiquement pour la prochaine confrontation face au vieux club algérois. Cependant, cela ne sera pas un handicap pour l’équipe vu la richesse de l’effectif qui est à la disposition du staff technique.  En parallèle, Belkacem Remache qui a purgé sa suspension face au CSC sera aligné en principe, comme arrière droit lors de cette confrontation face au doyen. Une chose est sûre, le retour de Remache ne sera que bénéfique pour son équipe vu la belle forme qu’il affiche depuis le début de la saison. Ayant retrouvé leur sérénité les Canaris promettent donc de confirmer face au doyen.                                            

M. L.

Partager