Le meneur de jeu Abdelemalek Mokad a repris enfin les entraînements avant-hier après plusieurs semaines d’absence. Rétabli de sa blessure à la cheville, il s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe. Rencontré à la fin de la séance d’entraînement, il a bien voulu répondre à nos questions au sujet de son retour qui a soulagé tout le monde.
Vous avez repris, enfin, le chemin des entraînements, comment est votre état de santé ?
Dieu merci je me sens très bien. Je suis très heureux de reprendre les entraînements après cette longue absence. C’était très difficile d’être éloigné des terrains, toutefois j’ai fait de mon mieux pour revenir le plus rapidement possible, car je veux reprendre la compétition qui me manque énormément
Parlez nous de cette blessure qui a fait couler beaucoup d’encre…
A ce sujet, je ne dirai rien pour le moment. On a évoqué ma blessure en disant que j’étais blessé avant de rejoindre la JSK, ce qui est complètement faux. Je ne dirai rien pour le moment, mais je m’exprimerai au sujet de cette blessure ultérieurement.
Sinon comment vous sentez-vous physiquement ?
Sur le plan physique je me sens bien. En fait, je n’ai pas de problème vu que j’ai beaucoup travaillé en parallèle avec les soins. Et je continuerai a travailler car je suis déterminé à atteindre ma forme optimale. Je ferai tout pour rattraper mon retard car je veux revenir en force le plus tôt possible.
Parlons maintenant si vous le voulez bien de cette rencontre contre le MCA qui est votre ancien club. Comment voyez-vous ce match ?
C’est un match qui nous opposera à une très bonne équipe du MCA. Ce club possède un bon effectif et pourra réaliser un bon parcours. Pour le rendez-vous de samedi prochain, je dirais que les deux équipes partent à chances égales pour gagner la partie. Le MCA viendra pour chercher un bon résultat, toutefois nous ferons tout pour glaner les trois points de la rencontre. Nous sommes déterminés à réaliser un bon résultat et inchallah nous aurons notre mot à dire lors de cette confrontation.
Les fans de la JSK attendent de voir Mokdad avec impatience…
J’ai un grand respect pour les supporters de la JSK. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ferai tout pour être à la hauteur de leurs attentes. Si je suis venu à la JSK c’est pour apporter un plus à l’équipe. Je ferai de mon mieux, car mon objectif et d’aider l’équipe et de procurer ainsi de la joie au supporters qui espèrent beaucoup de bonnes choses de leur équipe.
Entretien réalisé par Mustapha Larfi