Les Crabes, qui restent sur une courbe ascendante, avec une belle série de sept matches sans défaites, recevront, cet après-midi au stade OPOW de Béjaïa, à huis clos, la formation du CR Temouchent, avec la ferme détermination de glaner trois points supplémentaires.
Les camarades de Rehal, qui seront privés d’un atout considérable, lors de cette confrontation à savoir leurs supporters, en raison du huis clos qui leur a été infligé feront en sorte d’avoir les ressources nécessaires pour l’emporter face à leur adversaire, lanterne rouge du championnat avec seulement cinq petits points, mais qu’il faudrait prendre très au sérieux. «Il faut jouer avec beaucoup de rigueur tout au long de la partie. On ne doit jamais sous estimer notre adversaire», dira le coach Mourad Rahmouni, que nous avons interrogé sur cette empoignade. Les Vert et Noir, qui sont revenus avec les trois points de la victoire de Médéa, mardi dernier, partent avec les faveurs des pronostics face aux protégés de Rezki Amrouche, battus quant à eux, à domicile, par Mérouana. Néanmoins, ils doivent se montrer vigilants car le huis clos a, souvent, faussé les prévisions. Cela dit, les Crabes, qui ne sont qu’à deux petits points du leader, ne laisseront certainement pas filer cette opportunité pour conforter leur capital en points et leur classement, d’autant plus que la nouvelle direction, avec à sa tête Zahir Attia, a déclaré que l’accession est désormais l’objectif du club, lors que l’on se contentait auparavant de dire que le club a pour objectif de jouer les premiers rôles. Enfin, il y a lieu de signaler que le défenseur Benhocine est indisponible pour ce match. Touché aux adducteurs, il s’ajoute, ainsi, à la liste des blessés en compagnie de Bendjenine et Benchaâbane.
Le contrat de Khelidi résilié à l’amiable
Le défenseur Khelidi a été libéré par la direction et son contrat a été résilié à l’amiable entre les deux parties. «Je suis venu pour jouer et mettre mon expérience au profit du groupe. Ce n’est certainement pas à mon âge que je vais chauffer le banc», dira l’ex- Koubéen de 35 ans. D’autres joueurs seront également libérés au mercato pour dégraisser l’effectif, et ainsi permettre à l’équipe de se renforcer, d’ailleurs l’on reparle déjà de la venue de Dehouche (MC El Eulma) et de Sahraoui du CRB.
Amine Kaci
Le programme
A 15h
AB Mérouana – O Médéa
ASM Oran – RC Arbaâ
SA Mohammadia – NAH Dey
USM Blida – CRBA Fekroun
ES Mostaganem – USM Annaba
A 18h
MO Béjaïa – CR Temouchent
MO Constantine – MC Saïda

